Accueil du site > Actualités > Port du masque obligatoire (...)

Port du masque obligatoire sur les marchés !

Contenu de la page : Port du masque obligatoire sur les marchés !

Compte tenu des préconisations du ministre de la santé, de la recrudescence du nombre de cas de Covid sur le plan national et local, de la promiscuité et du brassage de population sur les foires et marchés, le port du masque est rendu obligatoire à Crest sur l’ensemble des espaces concernés.

Ainsi, dès le 1er août et jusqu’au 30 septembre 2020, chaque visiteur de plus de 11 ans et chaque exposant présent sur les rendez-vous suivants devra porter un masque :

Les marchés présentent un risque sanitaire pour les exposants et les chalands en raison du rassemblement de personnes dans un même lieu, de la circulation des personnes et les échanges par contacts directs ou indirects des produits vendus. Aussi la distanciation physique d’au moins un mètre entre les personnes ne pouvant être respectée, le port du masque devient une obligation.

Un masque pour chaque crestois : Vous n’avez plus de masque ? Rendez-vous à l’accueil de la mairie, un masque en tissu lavable vous sera fourni sur présentation d’un justificatif de domicile !