Accueil du site > Actualités > Parc Sainte-Anne : de nouveaux

Parc Sainte-Anne : de nouveaux aménagements

Contenu de la page : Parc Sainte-Anne : de nouveaux aménagements

Le parc Sainte Anne est un espace de verdure apprécié et utilisé par les familles et les personnes âgées résidant à l’EHPAD Sainte Anne située à proximité.
Jusqu’alors, il n’était pas équipé de sanitaires publics. Afin d’améliorer le confort de tous, la Ville est en train d’aménager un WC accessible aux personnes à mobilité réduite. Ces toilettes publiques, gratuites, seront accessibles aux heures d’ouverture du parc.
L’aménagement est intégré à la bâtisse existante, qui va également bénéficier d’une mise en valeur grâce à la réalisation de larges ouvertures lumineuses sur l’extérieur. La mise en service des sanitaires est prévue en décembre 2019.
Ces travaux sont financés par la Ville à hauteur de 50 000 €, auxquels s’ajoute actuellement un chantier pour la création d’un jardin botanique. Ce projet a été imaginé par le Conseil Municipal des Jeunes, qui a procédé le 25 septembre à la pose de la première pierre d’une spirale aromatique. Une réalisation pour le bien-être de tous, à découvrir dans les prochaines semaines...

Services Techniques Municipaux

Conseil Municipal des Jeunes