Accueil du site > Actualités > Coronavirus : les aides de (...)

Coronavirus : les aides de la Ville aux plus fragiles

Contenu de la page : Coronavirus : les aides de la Ville aux plus fragiles

Comme l’a énoncé le Président de la République, la protection des personnes âgées et fragiles constitue une priorité face au développement du virus Covid 19.
Dans ce contexte, la Ville met en place pour les semaines à venir un dispositif de soutien et d’accompagnement des habitants les plus vulnérables. À cet effet, le registre de veille sanitaire et sociale du CCAS a été activé dès ce vendredi.
Ce service gratuit, accessible aux Crestois de plus de 65 ans ainsi qu’aux personnes malades ou handicapées, garantit un suivi et un accompagnement réguliers dans la vie quotidienne, en favorisant par exemple le portage de repas à domicile, le portage de livres, de courses... Il est possible à tout moment de s’inscrire ou d’inscrire un proche.

Informations et inscriptions : Centre Communal d’Action Sociale - 04 75 25 64 75

CCAS – Centre Communal d’Action Sociale