Accueil du site > Actualités > [CULTURàCREST] : nouvelle (...)

[CULTURàCREST] : nouvelle saison !

Contenu de la page : [CULTURàCREST] : nouvelle saison !

La Ville de Crest vous donne rendez-vous le 16 septembre, au cinéma-théâtre EDEN pour découvrir la programmation de la saison culturelle 2019-2020. Au cours de cette soirée de nombreuses surprises vous seront révélées.

À partir de 20h, le programme complet de la saison vous sera présenté. Théâtre, musique, humour ou encore acrobatie, vous découvrirez en images les spectacles présentés cette année.

Une saison placée sous le signe de la création et du partage

Véritable marque de fabrique de [CULTURàCREST], des rencontres artistiques avec les scolaires de Crest seront organisées tout au long de l’année. À travers ces rencontres pédagogiques, la Ville souhaite pouvoir rendre le spectacle vivant accessible au plus grand nombre. Chaque spectacle est également gratuit pour les moins de 12 ans. Des tarifs abordables allant de 5 à 15 € sont proposés aux autres publics.

La soirée de lancement se poursuivra par un concert du groupe Anna Cruz. Ces 11 musiciens drômois forment un ensemble musical composé d’instruments à percussion avec des tambours d’acier appelés Steel Drum. Leur répertoire musical, créé en collaboration avec l’arrangeur et pianiste Laurent Trouchand, explore différents styles musicaux, comme la salsa, le reggae ou encore le rock. Leur sens du rythme aiguise la curiosité musicale et invite les spectateurs à la danse.

Cette soirée sera également l’opportunité d’échanger autour d’un verre avec les équipes du service culturel qui se feront un plaisir de vous renseigner, notamment en ce qui concerne la réservation et les abonnements.

Pour plus d’informations sur les différents tarifs et abonnements, cliquez par ici.

Belle saison à tous !