Accueil du site > économie, cadre de vie > Offres d’emploi

Offres d’emploi

Contenu de la page : Offres d’emploi

Chef(fe) du service urbanisme Sous l’autorité de la directrice générale des services, vous managez le service urbanisme, prenez en charge le traitement des demandes d’autorisation d’urbanisme, proposez des stratégies en matière d’aménagement du territoire, assurez l’assistance, le conseil aux élus et aux pétitionnaires ainsi qu’une veille juridique. Consultez la fiche de poste :

CHEF(FE) DU SERVICE URBANISME janvier 2023 PDF - 557.5 ko
Télécharger

Assistante de gestion administrative Sous l’autorité de la directrice de Cabinet, vous participez à la prise en charge du secrétariat du Cabinet et du service communication. Vous assurez la gestion du courrier, des appels téléphoniques et des demandes d’intervention. Vous êtes chargé(e) du suivi de dossiers spécifiques (manifestations) et collaborez avec l’ensemble du service. Consultez la fiche de poste :

ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE janvier 2023 PDF - 545.6 ko
Télécharger

Chargée de mission développement durable, transition écologique et mobilités Sous l’autorité de la directrice générale des services, vous prenez en charge l’animation de l’Agenda 21 dans toutes ses dimensions. Vous pilotez également des animations civiques en faveur de la jeunesse et apportez une assistance à l’ingénierie des projets structurants. Consultez la fiche de poste :

CHARGÉE DE MISSION DÉVELOPPEMENT DURABLE janvier 2023 PDF - 661.6 ko
Télécharger

_

Apprenti(e) CAP OU BP « préparation et réalisation d’ouvrages électriques Sous la responsabilité de son maître de stage, il (elle) participe à l’installation, à la vérification et la mise en sécurité des installations électriques fixes ou provisoires.

Animateurs/animatrices diplômés du BAFA (ou stagiaire) pour ses accueils périscolaires Les postes sont à pourvoir pour le temps de pause méridienne de 11h35 à 13h35 et lors de l’accueil périscolaire du soir 16h00 à 18h00 le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Possibilité d’assurer également l’accueil périscolaire du matin de 7h30 à 8h45. Expériences souhaitées. Contrat à durée déterminée : 16h00 hebdomadaire (hors vacances scolaires) ou 20h00 hebdomadaire (hors vacances scolaires). Diplômes acceptés : BAFA, CAP Petite Enfance ou équivalence

Merci de bien vouloir faire suivre votre candidature (CV) à education@mairie-crest.fr

Adresses utiles

services

Service Ressources humaines

Télécharger la Vcard